Bonsoir

Comme l'an dernier avec un circuit moto dans les alpes, je propose cette année un voyage dans les Cévennes. Contrairement à l'an dernier où nous changions d'hôtel tous les jours, j'ai prévu 2 hôtels dans les Cévennes et un dans le Massif Central. Ce sera un voyage sur 12 jours avec un peu plus de 3000kms. Les plus longues étapes auront lieu pour l'aller et le retour. Sur place ce seront des boucles de 118 à 250 kms, avec de nombreuses visites (non comprises dans le coût estimé à 1900€ pour 2 personnes sur 1 moto et environ 1200€ pour une personne qui partagera une chambre). Ces prix comprennent l'essence, les repas et les hôtels ainsi que la descente des gorges du Tarn en canoë.

Si ce projet vous intéresse il faut me le signaler au plus vite car les contacts que j'ai avec les hôtels montrent que les réservations sont déjà très avancées. Je dois fixer avant la fin de semaine la période afin de placer une option pour 5 chambres (10 personnes). Je prévois pour l'instant un départ le 31 juillet. Cette date peut être avancée ou reculée en fonction des attentes de chacun.

Je vous incite à consulter le tableau qui est joint à ce mail pour vous faire une idée de ce projet.

Samedi je ferai le point des éventuels participants et nous fixerons une réunion d'information pour celles et ceux qui seront intéressés.

Gauloisement

Yves CARNET

Le nombre de 5 chambres correspond aux seules chambres qui restent disponibles sur cette période du 31 juillet au 15 Août. peut-être qu'en partant plus tôt il y aura possibilité d'avoir plus de chambres...